lundi 7 février 2011

nouveau blog

Voilà l'adresse du nouveau blog : kaleelou 2.... pour accéder a ce dernier il suffit de cliquer sur le lien ci dessous!!!

                                                        cliquez ici

3 commentaires:

  1. Coucou mon Philou !!
    Tu fais vraiment un voyage magnifique ... on reconnait bien ta philisophie de la vie !!
    Autrement, je souhaitais juste avoir ton adresse mail perso pour pouvoir t'envoyer une invitation pour mon mariage !
    J'espère que tu pourras être avec nous !
    Gros bisous.
    Cécilia

    RépondreSupprimer
  2. salut Cecilia je suis content d'avoir de tes nouvelle, je ne veux pas te décevoir à l'avance mais si le mariage a lieu entre mi mai et fin aout il me sera très compliquer de faire acte de présence.
    Mais sa serait avec un énorme plaisir du pense bien .
    mon adresse mail est : filoucnv56@live.fr
    Gros bisous à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. vendredi 1h du mat', viens d'arroser mon retour(pas ti punch et pas la même compagnie); ne vous voyez pas rentrer de sitôt, bon atterrissage en BZH.
    J'ai fait un petit tour sur blog ( pas tout) mais cà m'a fait plaisir de revoir vos petites et belles frimousses " séquence émotion" OUI!!! N'AYONS PAS PEUR DES MOTS.
    Suis rentréé mardi dans la Marne et samedi 20h30 Lorient, avons fini la soirée au centre Tabarly (encore ti punch: OH!!).
    Les photos de sup''' soirée aux Açores ariveront bientôt, je fais le ménage.
    Bon atterrissage, pour moi la vie sur l'eau me manque déjà, je suis encore un peu à l'ouest....

    GROS GROS BISOUS à vous 3, j'ai déjà parlé de notre super rencontre autour de moi ( je crois qu'il y en a qui sont jaloux!!!).
    pense être du côté de Lorient après Pâques, après les cloches.
    Rebibi de Barbara

    RépondreSupprimer