vendredi 1 octobre 2010
Golfe de gascogne
le départ s'est déroulé dans la précipitation. la première nuit difficile, le mal a gagné l'équipage de Leelou. au bout de deux jours le vent est tombé puis la houle. Tout de suite on a retrouvé l'humeur joviale et agressive de mimich le matin au réveil ( tout le long de la journée aussi)... " un mimich en bonne santé est un mimich agressif, en mauvaise santé il est comme un indien sans son arc, comme un Daniel Aubin sans blague vaseuse" passons.
Plus de houle plus de vent, le premier bain dans l'atlantique par 5000 M de fond, les longue sieste sur le pond...
Le rythme reprend tout doucement après des heures de moteur ( bizarrement a chaque foi que miky et kev dormaient) le vent souffle, le bateau avance, puis viennent les premiers dauphins, poissons et pluies. Pluie qui nous a permis de faire une première halte a Laxe au nord du Cap finistére.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
super mon flis !!! les photos sont géniales !! profites bien !!!! et si il y en a qui vomissent trop .... a l'eau???vous les reprenez plus tard !!! MOUARFFFFFFFFFFF.........suis vache !!! comme d'hab !!! bisous a tous et un calinoux a kéké de nous tous !!! de loin ..on est tous malade !!!
RépondreSupprimerSalut c'est encore moi Big John.
RépondreSupprimerRégulierement sur votre blog pour prendre de vos nouvelles.Je vois que ca se passe bien.Encore tres heureux de vous voir en photo ainsi que les villes ou vous débarquez.
Pour information ici il fait beau. Vagues et vent d'est sont présents.Tres content de voir que vous avez tjrs mimiche je m'inquétait on ne le voyait plus sur les tofs. Salut bonne route et à bientot. Jean Charles.