dimanche 28 novembre 2010


un gros bisoux a tous du cap vert ou il fait bon de vivre, la chaleur du climat et des habitants nous a subjuguer.
on a pas trop le temps de détailler mais tout va bien. Nous quittons l'ile de sal cet apres midi, direction l'ile désertique de blanco, a l'est de saint lucia.
on vous aime et on vous conseille le cap vert.
le capitaine fait un gros bisoux a vroil et a Jade et Lou, leur champagne sera bu prochainement durant la traversée martinique pour fêter l'anniversaire de kevin et de papi dany.
gros bisoux a tous

















6 commentaires:

  1. Génial génial j'en ai les larmes aux yeux!!!! Vous êtes tous magnifiques!!!! les photos sous l'eau sont excellentes!!!
    hep Mika le poisson volant c'est toi qui l'a eu??? trop fort les mecs!!!!
    On pense tous les jours à vous et j'espère que vous allez passer un bon séjour au cap vert!!!
    Gros gros bisous <3 Mika je m'occupe de Brig et des jardins!!! lol Kénavo

    RépondreSupprimer
  2. coucou Philou j'espere que tt va bien pour vous !!!! nous on suit vos aventures et les photos sont magnifiques !!!!! gros bisous et bon courage pour la suite @bientot Ambre Lulu Aurore

    RépondreSupprimer
  3. Salut les loulous "de mer" c'est la petite famille Landaise. On suit votre périple depuis peu et c'est génial, on vous envie un peu car pour nous l'hiver se passera sans voyage.
    Nous attendons avec impatience notre petit bout de chou qui naitra au début Mars avec un projet de commerce qui verra le jour le 1er Avril si tout se passe bien. Eclatez vous bien on vous fait de gros bisous et si au retour vous passer par Capbreton téléphonez nous.
    Arnaud, Steph, Lola, ...

    RépondreSupprimer
  4. Mon Keke chéri je te souhaite un très bon anniversaire !! 20 ans ça se fête.....tout le monde se joint a moi y compris Madou !! tu vas bien me manquer pour ce jour exeptionel dans ta vie !!! Et bien oui..on a pas tous les jours 20 ans mon chéri !!...Maman !! et toute la famille !! je crois que l'on va quand même faire ton gateau avec les bougies et la fête !!!! YEEEEEEEEEEEEHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas oublié que c'est le 3 mais ce doit ^tre le décalage horaire !! ici on est le 3 00h37 et il fait glacial !! -2 ce soir !! neige et givre !!! te quiero !!

    RépondreSupprimer
  6. SALUT LES GARS
    les photos , le soleil , vos sourires !!! ca fait chaud lorsqu'ici ca caille. la neige fond juste elle a duré une semaine avec verglas . maintenant pluie ...
    profitez , profitez , on aimerait y etre !
    hey mich tu avais acheté le grand angle Pentax avant de partir ? superbes effets ! continue a flasher on attend la suite .
    filou j'ai pris rdv pour le massage !
    merci a tous ! bisous

    RépondreSupprimer