mercredi 27 octobre 2010

cascais .... maroc




Après le départ de Cascais, petit halte dans une crique a coté de cabo vicienté, mission pêche, plonger... a noté que la pêche fut comme bien souvent un échec, nous possédons un piètre talent dans cette art de patience et d......


un bon ralouf acheté a cascais ^^










la traversé cabo vicienté, Maroc s'est fait sans vent, on est resté coincé entre le Portugal et le Maroc durant 3 jours avant que le vent recommence a souffler, diverse activité ce sont alors offert a nous, pêche ( 2 poissons lunes), baignade, surf tracté....








3 commentaires:

  1. super les photos !! mon kéké l'eau a l'air bonne !!! c'est le Maroc !!ici aussi il fait doux et beau !! on est dans les 17 degrés la journée et presque la Toussaint !!! Léo est toujours malade et Loulou a un impétigo...donc antibio !!! j'te jure ces enfants !! toi tu as l'air en pleine forme !! Madou a vu toutes vos photos hier et s'est rendue compte qu'internet c'était génial !! il était temps.....je t'embrasse bien fort !! Ta maman !!

    RépondreSupprimer
  2. que la force soit avec toi " bad boy "
    continuez a nous éblouir
    david ( de sermaize )

    RépondreSupprimer
  3. pour la pèche y va falloir si mettre serieusement car le cap-vert c'est la mesque de la peche au gros alors petit conseil a notre mimiche: canne a pèche mon gars sinon tu vas y laisser des doigts 'meme moi g attrapé du poisson au cabo verde'. je vous donnerais de bonne petite adresse à sao nicolaeu pour gouter de veritable percepes "pousse-pied" un régale....on pense a vous très fort

    RépondreSupprimer